COVID-19 concept de protection

Tous les invités sont les bienvenus !

A partir du 13 septembre 2021 jusqu'au 24 janvier 2022 présumé, l'obligation de certificat COVID s'applique au séjour dans la salle de petit déjeuner et l'espace bien-être. Aucun certificat n'est requis pour les nuitées pures à l'hôtel.

Nous vous demandons également de respecter les règles et mesures suivantes :

  1. Lavez/désinfectez vos mains régulièrement. Si possible, ne touchez pas d'objets étrangers ou désinfectez vos mains après.
  2. Portez un masque facial dans toutes les zones intérieures généralement accessibles, telles que les zones d'entrée, les escaliers, les ascenseurs, les chaussures de ski et les locaux à skis, etc.
  3. Respectez la règle de la distance de 1,5 m avec les autres clients, les groupes de clients et le personnel.
  4. Le buffet du petit-déjeuner se déroulera sous une forme adaptée. Il y a maintenant une exigence de certificat COVID dans la salle de petit-déjeuner. Les hôtes sans certificat ont la possibilité de se faire servir le petit-déjeuner dans leur appartement.
  5. L'accès à l'espace bien-être n'est possible que si vous êtes en possession d'un certificat. En contrepartie, l'obligation de masquage est supprimée.

Nous vous prions de bien vouloir vous abstenir de votre séjour si vous avez eu au cours des derniers jours des symptômes de maladie indiquant une maladie respiratoire. Veuillez nous contacter si vous ressentez des symptômes de maladie pendant ou après votre séjour.

Saas-Fee, 10 septembre 2021

Pour votre protection et votre bien-être.

La santé de nos clients et de nos employés est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous avons élaboré un concept de protection correspondant conformément aux directives de l'Office fédéral de la santé (BAG) et avec le soutien d'HotelSuisse et mis en œuvre les mesures nécessaires dans notre maison.

  • En raison des restrictions, nos services peuvent être limités et, dans certaines régions, le nombre de personnes autorisé est également limité.
  • Nous adaptons en permanence les mesures de protection aux exigences et recommandations changeantes et nos employés sont continuellement informés.
  • Nous nettoyons et désinfectons les surfaces, les objets et les matériaux de travail (p. ex. les loquets de porte, les rampes d’escalier, les interrupteurs d’ascenseur et d'éclairage) qui sont utilisés fréquemment et en cycles intensifs. Nos employés portent également des masques de protection et des gants pour des tâches spéciales.

Schliessen