INFORMATIONS DE RÉSERVATION

CHECK-IN
dès 16.00 h / check-in anticipé sur demande
CHECK-OUT
Appartement: jusqu’à 10.00 h
Suite: jusqu’à 11.00 h
Vous voudrez bien comprendre qu’un check-out tardif n’est pas possible. Vous avez cependant la possibilité de déposer vos bagages jusqu’à votre départ définitif dans notre espace bagages. Il est également possible de prendre une douche.

PRIX
Les prix journaliers indiqués sont en CHF et comprennent la TVA. Une augmentation de la TVA après la conclusion du contrat est à la charge du client.

TAXE DE SÉJOUR
Les prix journaliers communiqués s’entendent sans la taxe de séjour. Les montants suivants sont facturés pour la taxe de séjour :

Été:
CHF 7.00 par nuit / adultes
CHF 3.50 par nuit / enfants (6 à 15 ans)
Hiver:
CHF 4.50 par nuit/ adultes
CHF 2.25 par nuit / enfants (6 à 15 ans)

Les offres forfaitaires comprennent la taxe de séjour et ne seront pas facturées séparément.

ENFANTS / BÉBÉS
Les petits-enfants jusqu’à 2 ans sont hébergés gratuitement dans le lit pour bébé (peut être mis à disposition).

ANIMAUX DOMESTIQUES
Les chiens sont les bienvenus à l‘Elite Alpine Lodge. Afin d’éviter les conflits entre animaux, nous ne pouvons malheureusement accepter que les chiens. Un chien au max. par appartement / suite est admis. Nous prions les propriétaires de nous contacter au préalable.
Suite: CHF 15.- par jour 
Appartement: CHF 25.- par jour 
Les coûts s’entendent sans la nourriture.

MOYENS DE PAIEMENT
Au comptant, Postcard, EC-Direct, MasterCard, Visa, AmericanExpress ou virement bancaire:

Raiffeisenbank Mischabel-Matterhorn
IBAN: CH87 8080 8002 9218 3738 8
BIC/SWIFT: RAIFCH22

ACOMPTE
L‘Elite Alpine Lodge se réserve le droit de demander un acompte de 50% du montant total des réservations directes (par e-mail, téléphone ou via le site Internet de l’hôtel). Pour les réservations via les portails en ligne, les conditions de réservation respectives sont valables.  

DÉLAIS D'ANNULATION 2022/23
Nous vous recommandons de conclure une assurance pour frais d’annulation.

Général (sauf pour les dates indiquées ci-dessous)
- Annulation sans frais jusqu’à 30 jours avant l‘arrivée. 
- En cas d‘annulation dès 29 jusqu’à 15 jours avant l’arrivée, nous gardons votre acompte (= 50% du montant total).
- En cas d‘annulation dès 14 jusqu’à 0 jours avant l’arrivée, nous vous facturons le montant total (=100%).

24.12.2022 - 07.01.2023 
04.02.2023 - 04.03.2023
01.04.2023 - 15.04.2023

- Annulation sans frais jusqu’à 60 jours avant l‘arrivée. 
- En cas d‘annulation dès 59 jusqu’à 30 jours avant l’arrivée, nous gardons votre acompte (= 50% du montant total).
- En cas d‘annulation dès 29 jusqu’à 0 jours avant l’arrivée, nous vous facturons le montant total (=100%).

30.08.2022 - 20.11.2022
- Annulation sans frais jusqu’à 14 jours avant l‘arrivée. 
- En cas d‘annulation dès 13 jusqu’à 8 jours avant l’arrivée, nous gardons votre acompte (= 50% du montant total).
- En cas d‘annulation dès 7 jusqu’à 0 jours avant l’arrivée, nous vous facturons le montant total (=100%).

VOYAGER EN TEMPS DE COVID-19 
Si, en raison de restrictions de voyage ou d'entrée imposées par le gouvernement suisse ou une autorité étrangère équivalente pour contenir la pandémie de Corona, il n'est pas possible de se rendre à la destination au moment réservé, la réservation peut être annulée à tout moment sans frais. 

Les sommes déjà versées, telles que les avances ou les cautions, vous seront créditées sous forme de bon pour votre prochain séjour. Le bon est valable 3 ans à compter de la date de réservation de votre séjour. 

Les mesures et ordres officiels qui vont au-delà d'un simple avertissement de voyage sont considérés comme des restrictions de voyage ou d'entrée, par exemple Fermeture des frontières, obligation de quarantaine à l'entrée ou au retour, verrouillage à destination. 

Important : 
Le règlement relatif à l'annulation gratuite dans le cadre de la pandémie de Corona ne s'applique que si le voyage était réalisable au moment de la réservation et s'il n'y avait pas de restrictions et d'avertissements de voyages. 

Les annulations de réservations dues à des mesures et des ordres officiels tels que les restrictions des heures d'ouverture des restaurants, les fermetures de restaurants, la fermeture de chemins de fer de montagne et de destinations d'excursion, et pour des raisons personnelles telles que la crainte d'une infection sont exclues de la possibilité d'annulation gratuite. Les règles d'annulation susmentionnées s'appliquent à ces annulations.

Obligation de quarantaine en raison de sa propre maladie et/ou d'une maladie dans l'entourage proche : Pour ces cas, nous recommandons la conclusion d'une assurance annulation de voyage.

Pour les réservations via des portails en ligne (par exemple, booking.com), les conditions de réservation et d'annulation spécifiées dans chaque cas s'appliquent.

RETRAIT DE LA RÉSERVATION PAR ELITE ALPINE LODGE
L‘Elite Alpine Lodge se réserve le droit, dans des cas exceptionnels, d’annuler une réservation confirmée, de la déclarer non valable et sans frais pour l’Elite Alpine Lodge et pour le client:
- lorsque l’hôtel n’est pas habitable pour cause de force majeure
- fermeture ou modification des heures d’ouverture pour des raisons économiques ou juridiques
- impossibilité d’atteindre un nombre minimum annoncé de participants
- retard dans le paiement d’un acompte

Schliessen